Peut ĂȘtre fort en mĂ©canique mais en relationnel c'est nul
Rendez-vous pour pose de boitier Ă©thanol Ă 09h00 avec restitution prĂ©vu le jour mĂȘme Ă 17h00. Je pose donc ma journĂ©e...
Je reçois un appel Ă 14h m'indiquant que le vĂ©hicule ne sera finalement prĂȘt que le lendemain, gĂ©nial j'ai pris ma journĂ©e pour rien... Je n'ai pas la chance d'avoir des jours de congĂ©s Ă pas savoir quoi en faire.
Je précise au monsieur qui m'appelle que c'est mon fils qui viendra récupérer la voiture et aprÚs avoir demander le montant total des travaux, qu'il remettra le paiement de 1175⏠par chÚque. On me dit pas de problÚme.
Le lendemain j'ai du appelĂ© 3 fois pour savoir oĂč ça en est afin que mon fils puisse s'organiser pour venir rĂ©cupĂ©rer la voiture
( nous n'habitons pas à cÎté).
Au moment de donner le chĂšque, on lui dit "on ne prend pas les chĂšques, en plus il manque 80 centimes..."
A aucun moment quand j'ai déposé la voiture et au téléphone on ne ma prévenu que le paiement par chÚque n'était pas possible.
Et oser réclamer à un gamin 80 centimes pour une facture de 1175⏠quand on rend le véhicule avec le double de temps prévu, qu'on ne donne pas les bonnes informations, je trouve que c'est ce moquer du monde, de l'indélicatesse (en restant poli).
La facture ne porte pas la mention acquittée car le vendeur avait fini sa journée de travail.
Pour résumer, pour la mécanique je ne peux pas encore me prononcer mais pour le relationnel, le commercial et l'anticipation c'est zéro.